Actualités COVID

Bonjour à toutes et à tous,

À nouvelle semaine, nouvelle configuration… Cette fois, nous refermons pour les adultes. Les cours pour les mineurs sont donc maintenus !

Sportivement.
Le BEC

Actualités COVID

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le club est de nouveau ouvert à tous les publics, notamment les adultes.Nous attirons toutefois votre attention sur l’absolue nécessité de respecter toutes les précautions sanitaires nécessaires, particulièrement les gestes barrières.Enfin, les vestiaires n’étant toujours pas accessibles, merci de prendre vos dispositions en matières de tenue.Au plaisir de vous retrouver sur les pistes !

Sportivement.
Le BEC

Actualités COVID

Bonjour à toutes et à tous,


Suite à un rectificatif de la mairie ce matin, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous pouvons rester ouverts, mais pour les mineurs uniquement. Les adultes devront donc patienter encore un peu…
Ainsi, la reprise a lieu dès ce lundi soir et nous comptons sur la présence d’un maximum de nos jeunes tireurs. Les autres cours de la semaine consacrés aux enfants et adolescents auront ensuite lieu normalement.

Sportivement.
Le BEC

Actualités COVID

Bonsoir à toutes et à tous,


Nous avons reçu, cette fin d’après-midi, un message des services de la Mairie de Blagnac signifiant la fermeture de l’ensemble des équipements sportifs couverts de la commune. Nous nous voyons donc dans l’obligation de fermer le club dès à présent et, ce, jusqu’à nouvel ordre.
Nous avions espoir que la séance de demain samedi 26 septembre puisse avoir lieu : ce ne sera pas possible, la fermeture ayant lieu après les séances sportives de ce vendredi soir.
Nous vous remercions de votre fidélité, comme vous pouvez compter sur la nôtre. Portez-vous bien.

Sportivement.
Le BEC

Circuit national M17 Joué-lès-Tours

Notre équipe féminine a terminé à la 7è place des demi-finales du championnat de France de sabre, catégorie M17, qui se sont tenues les 8 et 9 février à Joué-lès-Tours. Un grand bravo à Élise, Éléa, Emma et Clara ainsi qu’à leur maître d’armes Laurent !!!

Circuit National M17 Gémenos

Le 6 octobre dernier, trois tireuses du Blagnac Escrime Club ont participé à la première épreuve de la saison du Circuit National M17 au sabre féminin qui se tenait à Gémenos (13). Élise, Éléa et Emma ont réalisé une performance très honorable puisqu’elles se sont respectivement classées 32ème, 23ème et 44ème sur 91 participantes, ce qui leur permet de toutes progresser au classement national.